Un projet ? (instit)

Un projet ?

Un projet ?


Recopiez le code affiché dans l'image : captcha Générer une autre image
 

Construction modulaire : vente et location

Votre solution modulaire

landrau ceb bureau

Ayant son siège à Angers dans le Maine-et-Loire (49) et intervenant dans toute la France, Landrau C.E.B. est spécialisé dans la vente et la location de constructions modulaires. Disposant d'un bureau d'étude capable de trouver des solutions pour répondre à tous vos besoins en terme de module de lieu de vie ou de stockage, nous vous proposons une large gamme de bungalows, de conteneurs et de modulaires juxtaposables. En fonction de votre projet, nous trouvons ensemble la construction modulaire adaptée à vos usages et envisageons le déroulement de votre projet, de sa conception à l'installation de vos modulaires équipés.

Nous pouvons également vous aider à établir votre projet, n'hésitez pas à nous contacter :

 

Service commercial

Tel : 02 41 43 84 12 - 
Fax : 02 41 34 97 98


E-mail : commerce@landrau-ceb.fr

 

 

Qu'est-ce qu'une construction modulaire ou préfabriqué ?

La construction modulaire est un ensemble industrialisé configurable et modulable. Cet ensemble de modules se juxtapose à l'infini et se superpose jusqu'à trois étages (R+2).

Les constructions modulaires sont déplaçables et solides. Souvent nommées « préfabriqués » à leurs débuts, les constructions modulaires ont évolué fortement depuis quelques années, en répondant à l'ensemble des exigences et problématiques des entreprises et collectivités : sécurité, confort, esthétisme.

Modulaire

 

Un bungalow monobloc,
un conteneur ou un modulaire juxtaposable ?

Selon votre projet, votre budget ou l'espace à votre disposition, nous sélectionnons ensemble la solution, juxtaposable ou monobloc, la plus adaptée.

Notre service commercial est à votre disposition pour déterminer avec vous la meilleure solution technique et économique. Nous vous invitons à découvrir l'ensemble de notre gamme de construction modulaire illustrée par quelques exemples :